Forum de l'alliance Gaulle du jeu Travian sur le serveur speed Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
plainte de samu94

Répondre au sujet    Forum de l'alliance Gaulle du jeu Travian sur le serveur speed Index du Forum » Partie public » Depôt des plaintes Sujet précédent
Sujet suivant
plainte de samu94
Auteur Message
landser
Membres
Membres

Message plainte de samu94 Répondre en citant
voici la plainte de sam concernant ses multiples attaques sur son village

"
salut , je suis samu94, je subis sans arret des attacks de killerman de arkonis et de temps en temps de tuxela
ça fait 3 semaines que je resiste et aujourd hui, je vois que les 3 comperes ont lancés 30  attacks consécutives contre moi !

pourrais tu leurs faire cesser ces attacks et me laisser jouer tranquillement? ou dois je faire intervenir le support pour
non respect de fair play? et faire bloquer les 3 joueurs pour non respect du jeu ?

j attends une réponse de ta part merci

ps : tu peux te renseigner aupres d andro, il pourra te dire ce qu il pense de ça .
merci et bon jeu
samu94 "

oup"s quelqu un connait il ce fameux andro ?

Sam 27 Sep - 13:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Sep - 13:24 (2008)
Thanos
Administrateur
Administrateur

MWHAHAHHAHAHHAHHAAAAAA

j'adore cette phrase:
"ou dois je faire intervenir le support pour non respect de fair play? et faire bloquer les 3 joueurs pour non respect du jeu ? "

je vois bien le truc:
"excusez moi Monsieur le cop de travian, il y a des joueurs qui n'arretent pas de m'attaquer, c'est pas juste, ne sommes nous pas dans les sim's ou dans sim city???"

c'est n'importe quoi, il te fait perde ton temps landser, c'est pas à toi de venir poser cette plainte, c'est à lui de venir expliquer son problème ici,
dis lui qu'il peut reset et se refaire un compte, il n'est pas trop tard, ça fait même pas 2 mois que le serveur à repris...

par contre, t'as vu killer, y en a 2 autres qui embete ton frigo préféré ^^

Sam 27 Sep - 13:31 (2008)
wisémoua
Invité

les méchants ^^
par contre en frigo y a mieux ^^

Sam 27 Sep - 13:33 (2008)
denix
Membres
Membres

hmmmm on a pas le droit de faire plusieurs attaques a plusieurs joueurs pfffff
vous deconez les mecs lol

Dim 28 Sep - 00:25 (2008)
Kaiwren
Membres
Membres

aucune limite d attaque on est sur travian, pas sur ogame

Dim 28 Sep - 00:35 (2008)
landser
Membres
Membres

effectivement , c'est ce que je lui ai expliqué , que si il zappais trop souvent le jeu  sur travian une absence prolongée est mortel est qu il pourra se plaindre 36 fois  sur le support comme il le dit , ça ne changera rien , maintenant en tant que diplomate , je lui ai promis  d étaler sa plainte sur le forum , chose faite  meme si il n y a pas trop de solution à son probleme , ses attaquants en lisant ceci pourront peut etre  ralentir leurs attaques ......  a partir de là je ne peux rien d autre pour lui , mise a part de l inviter a se defendre lui meme sur le forum bien sur

Dim 28 Sep - 04:00 (2008)
reloadx
Membres
Membres

pov'choux!!  ils zarretent pas que de m'attaquer a moi....   ^^

Mar 30 Sep - 16:10 (2008)
TechNoMaP
Membres
Membres

On est des salos comme mm ^^ ! voici un mess qu'il m'envoit :

moi je le sais mais c'est dommage d'avoir commencé a se connaitre dans l'adversité

je suis sur tous les serveurs de travian alors a la prochaine sur un autre serveur

a+ et bonne soirée toi aussi

Bref, je vais arreter de discuter avec toi. Tous sa pour te dire que je continurais.

Sur ce bonne soirée et @ +,

Et n'oublie pas que TRAVIAN N'EST QU'UN JEUX AVEC SES PERDANTS ET GAGNANT.

je l'ai deja fait par landers je ne sais pas si il t'as contacté mais tu peux lui demander j'ai fait cette demande la derniere fois que toi et killerman m'avait attaquer toute la nuit et le jour et meme plus je devais déja faire une plainte aupres de l'aministrateur de travian et je ne l'avais pas fait pour cette raison que landers a communiquer avec moi et que les attaques avait arreter derrieres donc pour ce qui est de fair play je crois que depuis un mois je l'ai été car je suis passé par toutes les étapes de la diplomatie et du dialogue toi au moins tu as la correction de répondre aux messages et de discuter sans animosités ce qui n'est pas le cas de killerman c'est pour cela que j'ai eu recours a landers la derniere fois et que maintenant j'ai porté plainte a travian contre killerman

cordialement

Le fair-play, c'est savoir accepté la défaite ou la victoire de l'autre sans recoeur et sans insultes ou autres violences. Chose que a l'heure actuel tu ne fais car, tu serais fair-play, tu m'aurais envoyer un message en me demandant d'arreter mes attaques. Choses que j'aurais faite et en plus je t'aurais aider a te dévelloper. Mais bon, après l'heure c plus l'heure.

Cordialement, ^^

d'accord alors pour monter dans le classement ce n'est pas avec des joueurs comme moi il te faut t'attaquer a des joueurs plus fort ou égale a toi la tu n'a aucun merite
mais bon c'est déja bien tu reconnais que tu le fait pour le plaisir de me détruire aucune gloire n'ont plus et donc je cherches le fair play dans tous cela?

cordialement

Ok. Si je t'attaque c'est simple. J'ai envie de monter dans le classement off enfin bref. Jattaque ^^

Cordialement,

TechNoMaP

Dim 5 Oct - 09:53 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message plainte de samu94

Aujourd’hui à 03:50 (2018)
Répondre au sujet    Forum de l'alliance Gaulle du jeu Travian sur le serveur speed Index du Forum » Partie public » Depôt des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation